Accueil » Les actualités de l’AATF – Participez à l’assemblée générale numérique de l’AATF

ASSEMBLEES GENERALES DE L’AATF
CE MERCREDI EN VISIO

Les Assemblées Générales extraordinaire et ordinaire de l’AATF auront lieu le
mercredi 16 décembre prochain

à 18h30 > les Assemblées Générales extraordinaire et ordinaire numériques
Ca sera l’occasion de faire connaissance en visio avec le nouveau bureau de AATF. Elu en juin 2020, il prend officiellement ses fonctions à l’occasion de l’AG même s’il est déjà au travail depuis la rentrée et un séminaire du mois de septembre qui a permis de poser les jalons du nouveau mandat.

à 17h30 > en préambule des AG, aura lieu un échange autour du retour d’expérience sur la gestion de crise, publié par l’AATF en juin (voir ici la publication Retex).
Ce rendez-vous permettra d’échanger pendant une heure sur les retours d’expérience de chacune et chacun dans cette période de crise. Ce sera l’occasion de permettre à chacune et à chacun de partager son propre vécu, ses doutes et ses réussites et d’actualiser notre document « penser le monde d’après ».

> Voir l’ordre du jour

Venez nombreux à cette grande conférence nationale numérique ouverte à tous nos adhérents.

Cliquez ici pour rejoindre la visio
RETROUVEZ LES MEMBRES DE NOUVEAU BUREAU
Relisez les engagements de la liste Gardez un temps d’avance.
Regardez les vidéos de chacun des membres.Nadège BAPTISTARemy BERTHIERAmaury BRANDALISELinda CORTEY, Domitien DETRIEAmélie DIETLIN, Clothilde FRETIN-BRUNET, Karine GARCIN-ESCOBARCoralie GARRAUD-URRUTY, Rosita HOARAU, Doriane HUARTPhilippe LAPORTEClément LE BRAS-THOMASGwenaël LEBLONGNaaïma MEJANI, Simon MOVERMANN, Franck PAULHE

ADHEREZ POUR 2021
Vous pouvez d’ores-et-déjà adhérer pour 2021 en vous connectant à votre espace adhérent et en cliquant sur le bouton « RENOUVELER MON ADHESION ».

➡️  J’adhère pour 2021
Un problème de connexion ? Contactez-nous.
Vous n’étiez pas adhérent.e 2020 ? Rejoignez-nous en 2021. ➡️ Cliquez ici pour toute nouvelle adhésion.
L’AGENDA
15 & 16 DECEMBRE > LES ETS
Les  Entretiens Territoriaux de Strasbourg (ETS) auront bien lieu, les 15 et 16 décembre autour du thème « mutation, crise, transition : qu’est-ce qu’on attend pour transformer ». Les ETS se vivront 100% à distance. L’AATF, membre du conseil scientifique des ETS, a participé activement à la construction du programme pour porter nos enjeux et réflexions.
Voir le programme
15 DECEMBRE > AUX ETS
Remy Berthier du bureau de l’AATF interviendra le 15 décembre lors d’un atelier aux Entretiens Territoriaux de Strasbourg (ETS) sur le thème : Décideurs territoriaux, comment avez-vous (vraiment) affronté la crise sanitaire ?
Atelier en partenariat avec notre partenaire : l’Observatoire Social de la MNT.
CONTACTS UTILES AU SEIN DE L’AATF
Pour relayer vos communications > aatf.contact.dr@gmail.com
Pour contacter protéger promouvoir  > aatf.protegerpromouvoir@gmail.com
Pour contacter l’AATF sur les autres sujets (via Francine) > contact.aatf@gmail.com
LES OFFRES D’EMPLOI

Vous souhaitez publier une offre ?
Vous pouvez le faire depuis votre espace adhérent  > « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».

« Je suis adhérent » > s’identifier >  rubrique emploi