Accueil » Congrès AATF

33ÈME CONGRÈS AATF A MARSEILLE 22 & 23 JUIN 2023

Les 22 et 23 juin, nous vous donnons rendez-vous à Marseille avec comme thème :

« Les administrateurs territoriaux face aux défis environnementaux : accompagner la transformation des organisations. »

Cher.ère.s adhérent.e.s, cher.e.s collègues, cher.ère.s partenaires, madame, monsieur,

En juin nous prenons le chemin de Marseille, ville de tous les possibles !

Dans la foulée de notre initiative Hauts fonctionnaires Territoriaux, Experts Climat, nous aurons  le plaisir de nous retrouver autour d’une thématique plus que jamais au centre de nos préoccupations : faire face aux défis de la transition environnementale.

Les territoires sont au cœur de la transformation environnementale, et nous sommes à la manœuvre. Après le congrès de Lorient dédié aux coopérations, nos collègues de la délégation Provence Alpes Côte d’Azur  nous accueillent  pour répondre ensemble aux défis d’aujourd’hui et de demain.

A Marseille, au cœur de la région Provence Alpes Côte d’Azur, désignée territoire  « pilote » dans le déploiement de la planification écologique par l’Etat, nous évoquerons les leviers dont disposent les hauts fonctionnaires territoriaux pour agir, nous échangerons avec nos partenaires, des élus, des experts, en présence de nombreuses personnalités

Un grand merci à la délégation Provence Alpes Côte d’Azur,  qui s’investit pleinement  pour nous offrir  un congrès de très grande qualité. Nous vous y attendons  nombreux pour échanger dans la convivialité autour de ces sujets plus que jamais essentiels !

Fabien Tastet
Président de l’AATF (Association des Administrateurs Territoriaux de France)

Après Lorient l’année dernière, le congrès annuel de l’AATF se déroule à Marseille les 22 et 23 juin prochains sur le site exceptionnel du Palais du Pharo (vue mer !).

Cette année il se déroulera sur 1 jour et demi du jeudi 22 juin midi au vendredi 23 juin 18h.

La soirée off est prévue le vendredi 23 juin au soir.
Programmation touristique prévue pour les amateurs le samedi 24 juin.

> Découvrez le programme ici

> Réservez-vite votre hôtel : retrouvez ici la liste des hôtels à proximité du Pharo

> Inscrivez-vous ci-dessous ↓