Accueil » Pourquoi adhérer

3 bonnes raisons d'adhérer à l'AATF

Une communauté active

En accédant à l’annuaire dématérialisé et à la communauté des membres de l’AATF vous vous constituez un réseau professionnel qualifié. Vous participez aux activités des délégations régionales, au congrès annuel, aux rencontres avec les partenaires.

Vous avez accès à :
  Un réseau de 800 administrateurs territoriaux
  Un annuaire national
  Les coordonnées et programmes des délégations régionales
 Une newsletter régulière
 Un congrès annuel et plusieurs événements dédiés
 Une participation active aux décisions

Une valeur ajoutée en termes d’emploi

En adhérant à l’AATF vous bénéficiez de tous les avantages liés au réseau pour trouver un emploi ou en changer :
 Valorisation du cadre d’emploi
 Aide personnalisée à la mobilité
 Accès à la diversification du parcours professionnel
 Accès aux offres d’emploi transmises directement par les cabinets de recrutement ou les adhérents eux-mêmes.
 Respect de la confidentialité de vos démarches

Une offre de services pertinents

Adhérent de l’AATF, vous bénéficiez de nombreux services exclusifs :
 Tarif d’assurances préférentiel avec la SMACL
 Formations adaptées
 Contributions aux productions, rapports, études pour participer au débat public et aux initiatives nationales.
 Séminaires de travail
 Participation au laboratoire d’idées grâce aux initiatives telles que « le Lab’ AATF », laboratoire d’incubation et de capitatisation des pratiques innovantes managériales, et « Regards croisés public-privé », partage et valorisation mutuelle des parcours professionnels entre les administrateurs territoriaux et les cadres du privé.

Une
adhésion
basée sur
l’année
calendaire

Une adhésion annuelle à partir de 60€ selon votre statut

Une adhésion gratuite pour les élèves administrateurs (EAT), à 25€ pour les déchargés de fonction et à 30€ pour les retraités.