Accueil » Les actualités de l’AATF – Voeux 2020, rapport d’activité 2019, courrier à la Présidente de l’ANCT

Toute l’équipe de l’AATF vous souhaite une très belle année 2020 !
Nouveauté 2020, Fabien Tastet, Président de l’AATF vous présente ses voeux « en live » cette année.

Découvrez également à travers cette vidéo les grands projets 2020 de l’AATF : nouvelle initiative « Protéger, Promouvoir », participation au débat relatif à la réforme de la haute fonction publique, préparation de la loi « 3D » et bien d’autres sujets à mener collectivement !

DECOUVREZ LE RAPPORT D’ACTIVITE 2019
Si vous n’avez pas encore lu notre bilan de l’année passée, retrouvez notre rapport d’activité 2019 qui résume l’ensemble de nos actions.
Lire le rapport d’activité 2019
NOUVELLE ANNEE, NOUVELLE ADHESION !
Vous pouvez dès maintenant ré-adhérer à l’AATF pour l’année 2020 !
Cette année est toute particulière avec les élections municipales en mars prochain.En 2020, l’AATF sera auprès de vous en vue des municipales à travers une nouvelle initiative #ProtégerPromouvoir lancée lors de la dernière assemblée générale. Cette initiative permettra à la fois d’aider et d’accompagner les collègues en difficulté mais aussi de créer des opportunités professionnelles en valorisant davantage la marque des administrateurs territoriaux ».
Je ré-adhère pour 2020
La ré-adhésion se fait directement en ligne depuis votre compte AATF.
Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Contactez-nous.
NOS ACTIONS DE LOBBYING : PROMOUVOIR LA MARQUE « ADMINISTRATEURS TERRITORIAUX »
L’AATF a envoyé un récent courrier à Mme Caroline Cayeux (présidente de Villes de France et maire de Beauvais) qui a été élue Présidente de l’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) le 12 décembre dernier. L’AATF poursuit avec constance ses démarches pour revendiquer d’occuper des postes de direction au sein de l’appareil d’Etat et des agences nationales.
Lire le courrier
————–

A très vite à l’AATF !

————–

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur notre site web.
Vous souhaitez publier une offre d’emploi ? Vous pouvez désormais le faire depuis votre espace adhérent « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».
Voir les offres d’emploi
Cliquez sur « Je suis adhérent », s’identifier, puis rubrique emploi dans votre espace adhérent

Vous souhaitez diversifier votre parcours professionnel en dehors de la fonction publique territoriale et intégrer l’un des viviers ouverts (CMA, international, administrations déconcentrées d’Outre-Mer, Sociétés d’économies mixtes, Bailleurs sociaux) ou à venir ?
=> Contacter et envoyer votre CV à Charles-Thibault Petit pour la diversification des parcours ou Jean-Louis Rocheron pour l’international.

Une question ? Demandez plus d’informations à Francine. Je contacte l’AATF