Accueil » ÉLECTIONS DE L’AATF – VENDREDI 19 JUIN

ÉLECTIONS DE L’AATF – VENDREDI 19 JUIN

LES ÉLECTIONS DE L’AATF
Modalités du vote électronique à distance

Chers collègues et adhérents,

En raison de la crise sanitaire, l’AG élective se tiendra à distance et par vote électronique. Vous recevrez votre convocation par mail pour l’AG élective dont le vote se déroulera par voie électronique du jeudi 18 juin à partir de 10h au vendredi 19 juin à 16h.
Les votes seront clos à 16h.

Pour pouvoir voter, vous devez être à jour de votre cotisation pour 2020 ⤵️

Je ré-adhère

C’est l’adresse mail renseignée lors de votre (ré)adhésion qui sera utilisée pour l’envoi du lien vous permettant de voter. Merci de bien en vérifier la rédaction, et de consulter vos spams sur la période de vote si vous ne recevez pas les indications dans votre boîte principale. Il ne nous sera pas possible de vous inscrire sur les listes de vote après le 17 juin, 12h.

Sachez également que deux visio-conférences sont proposées aux adhérents qui le souhaitent pour échanger avec les membres de la liste :

? le 8 juin de 18h à 20h et ? le 15 juin de 12h à 14h
Une initiative inédite qui s’ajoute aux visioconférences organisées à la demande des Délégations Régionales. Deux de ces temps d’échange seront enregistrés et rediffusés sur nos réseaux sociaux.

N’oubliez pas de régler votre cotisation dans les délais.

Liste AATF 2020 – 2023

Une seule liste sera soumise au vote: « AATF 2020 – 2023: Garder un temps d’avance » (voir sa profession de foi), dont vous trouverez ci-après  l’ensemble des membres la composant :

Fabien TASTET – Nadège BAPTISTA – Amaury BRANDALISE – Amélie DIETLIN – Philippe LAPORTE – Rosita HOARAU – Remy BERTHIER – Doriane HUART – Franck PAULHE – Coralie GARRAU-DURRUTY – Clément LE BRAS-THOMAS – Clothilde FRETIN-BRUNET – Simon MOVERMANN – Karine GARCIN-ESCOBAR – Domitien DETRIE – Linda CORTEY – Gwenaël LEBLONG – Naaïma MEJANI.

contact : aatf.adm@gmail.com

Comment se déroulera le vote ?
L’application « Balotilo » est l’outil de vote retenu pour l’élection AATF

Les modalités de vote sont les suivantes :

✅ 1. Vous recevrez un mail avec les indications de vote tel que celui-ci (n’oubliez pas de vérifier vos spams!):

Pour voter, vous devez cliquer sur le lien indiqué dans ce mail :

Vous serez redirigé vers la page de vote.

✅ 2Votez sur la page dédiée sur Balotilo :

Choisissez votre vote, puis cliquez sur « Je vote »

✅ 3Le site vous confirme que votre vote a bien été pris en compte :

✅ 4. Vous pourrez consulter directement les résultats grâce à votre lien de vote le vendredi 19 juin à partir de 16h. L’annonce sera faite également officiellement par notre Secrétaire Général, Philippe LAPORTE.

Modalités du vote électronique à distance : à consulter ici

RE-ADHESION
Vous pouvez dès maintenant ré-adhérer à l’AATF pour l’année 2020 !
Cette année est toute particulière avec les élections municipales en mars prochain.

➡️  Je ré-adhère pour 2020
L’AGENDA
En raison de la crise sanitaire, nous sommes contraints de reporter nos événements AATF. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de visibilité sur la sortie de crise.
Webinaire – Jeudi 4 juin de 11h à 12h
20 mesures pour soutenir et accompagner le redémarrage
Comment accélérer le redémarrage économique après la crise et ses conséquences désastreuses sur les finances des collectivités territoriales ? Rendez-vous le jeudi 4 juin pour le webinaire Weka en partenariat avec GMF et l’AATF.
En savoir plus et s’inscrire

Retrouvez les 20 mesures en cliquant ici =>  AATF_20_Mesures_Relance

Enquête Managériale Lettre du Cadre – Clôture le 30 juin
Dans cette période particulière où le temps nous manque souvent, n’oubliez toutefois pas de prendre quelques minutes répondre à la Grande Enquête Managériale de la Lettre du Cadre, fruit d’un partenariat avec le SNDGCT, l’AATF et le Cabinet Cap Nova.
Événement – 15 Septembre 2020
Programme EIT 2020
Suite aux événements liés à la pandémie de Coronavirus, les Entretiens de l’Innovation Territoriale initialement prévus le 19 Mai 2020 sont reportés au 15 Septembre. Au programme, 4 tables rondes : Quels prérequis à l’innovation ? Comment inventer/créer ? Quel pilotage de l’innovation ? Comment intégrer l’innovation dans le quotidien ?
Vous souhaitez diversifier votre parcours professionnel et intégrer l’un des viviers ouverts (CMA, international, administrations déconcentrées d’Outre-Mer, Sociétés d’économies mixtes, Bailleurs sociaux) ou à venir ?

Délégué national Diversification des parcours
➡️  Contacter Jean-Louis Rocheron