Accueil » Newsletter – L’AATF dans Le Monde, CA consacré aux DR, match de rugby offert par la GMF…

Vous aviez aimé l’initiation rugby de notre Congrès annuel l’année dernière à Toulouse ?
Notre partenaire, la GMF, vous propose cette fois ci d’assister au
match de rugby France-Ecosse (Tournoi des 6 Nations) au Stade de France le samedi 23 février, à 15h15
Inscrivez-vous vite (nombre de places limitées) avant le 11 février minuit pour bénéficier d’une invitation valable pour 2 personnes.

Je m’inscris
CONSEIL D’ADMINISTRATION DU 6 FEVRIER DEDIE AUX DELEGUES REGIONAUX Notre CA de février permettra de réunir l’ensemble des délégués régionaux pendant toute une matinée. C’est une première et nous sommes ravis de rassembler cette centaine de collègues qui s’investissent particulièrement dans l’Association.

Le CA se tiendra dans les locaux de la SMACL, 20 rue d’Athènes le 6 février, de 9h30 à 12h30.
Nous proposons aux délégués régionaux de leur dédier ce CA avec un ordre du jour consacré à leurs problématiques. L’objectf ? Echanger ensemble autour des bonnes pratiques & des expériences locales et co-construire la feuille de route 2019. Ce moment permettra d’évoquer les modalités pour toujours mieux faire équipe pendant 3 ans, que ce soit à 2 ou à 16 délégués régionaux, que ce soit tout près ou à des milliers de kilomètres.

Clothilde et Alice, membres du bureau en charge de la coordination des DR, échangeront en amont du CA avec les délégués régionaux afin de co-construire la matinée de travail. Les membres du bureau, le staff de l’AATF et les délégués nationaux seront invités à participer aux échanges.

DIVERSIFICATION DES PARCOURS Parcourez les annonces de postes sur notre site web dans votre espace adhérent. Vous y trouverez de belles opportunités dans les collectivités locales, les syndicats intercommunaux mais aussi les universités, les banques ou encore les cabinets de conseil.
La #DiversificationDesParcours est un des objectifs de l’AATF pour enrichir nos carrières !
Je regarde les offres
Cliquez sur « Je suis adhérent », s’identifier, puis rubrique emploi dans votre espace adhérent.
Vous souhaitez publier une offre d’emploi ?
Cliquez sur « Ajouter une nouvelle offre d’emploi » dans la partie emploi de votre espace adhérent.
DANS LE MONDE, L’AATF PROMEUT LES AUDITS CITOYENS, ISSUS DE #Les20propositionsAATFRetrouvez l’article de Fabien Tastet, Président de notre association, dans Le Monde Economie
Lire tout l’article

#Débat – EVOLUTION DU CADRE D’EMPLOI
Vous souhaitez participer au débat sur le cadre d’emploi ? N’hésitez pas à contribuer en ligne sur l’outil collaboratif SLACK par ici.

Retrouvez nos événements, nos actualités et l’activité des délégations régionales sur Facebook, twitter et notre site web.