Accueil » Newsletter – Bonne Année 2019 !

Newsletter – Bonne Année 2019 !

Nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente année 2019 !
Qu’elle soit riche pour vos projets personnels que professionnels !

SAVE THE DATE : CONGRES AATF 2019 A ORLEANS Cette année, notre 30ème Congrès aura lieu du 3 juillet (au soir) au 5 juillet 2019 à Orléans.
Merci à toute l’équipe de la délégation Centre Val de Loire qui organise ce Congrès.
PROPOSEZ UN STAGE INET LABELLISE « LE LAB’AATF »NOUVEAU – Le Lab’AATF a conclu un nouveau partenariat avec l’INET pour que vous puissiez proposer un stage orienté « innovation managériale » et labellisé « Lab’AATF ».

Quelles conditions pour avoir le label « Lab’AATF » ?  Le projet de stage doit être tourné vers l’innovation managériale. Si c’est le cas, vous pourrez faire référence au Lab dans votre offre de stage et apposer le logo Lab’AATF.

L’enjeu ? L’élève administrateur territorial, en plus d’être encadré par un tuteur ou une tutrice au sein de votre institution, sera accompagné par Le Lab’AATF, notamment sur la phase de benchmark. Cela permettra à l’élève administrateur de pouvoir être mis en relation plus facilement avec d’autres collectivités. Une raison de plus pour les EAT de se positionner sur ces stages !

Vous êtes intéressé.e par cette labellisation pour un de vos prochains stages ?
Contactez Harmony, coordinatrice nationale du Lab’AATF.
Je contacte Harmony Roche
#Emploi – LES OFFRES
Retrouvez toutes les offres d’emploi sur notre site web ici.  (Cliquez sur « Je suis adhérent », s’identifier, puis rubrique emploi dans votre espace adhérent).
Vous souhaitez publier une offre d’emploi ? Envoyez-là directement à contact.aatf@gmail.com

#Débat – EVOLUTION DU CADRE D’EMPLOI
Vous souhaitez participer au débat sur le cadre d’emploi ? N’hésitez pas à contribuer en ligne sur l’outil collaboratif SLACK par ici.