Accueil » Les actualités de l’AATF – La liste « Gardez un temps d’avance » élue

Les actualités de l’AATF – La liste « Gardez un temps d’avance » élue

LA LISTE « GARDEZ UN TEMPS D’AVANCE » ELUE
Découvrez ci-dessous le communiqué de presse relatif à l’élection de notre liste « Gardez un temps d’avance » à l’occasion du scrutin des 18 et 19 juin dans le cadre du renouvellement du bureau de notre association. Cliquez sur l’image ci-dessous pour zoomer.
LE DISPOSITIF #ProtégerPromouvoir
« Protéger Promouvoir » ça démarre ! Manifestez votre intérêt.
« Protéger Promouvoir », est l’initiative développée par l’AATF à l’occasion des élections municipales de 2020.
Elle vise à la fois à :
> accompagner les collègues qui se trouveraient en difficulté
> promouvoir le label « administrateur territorial » afin de faire rayonner notre cadre d’emplois auprès des employeurs
> permettre au plus grand nombre de nos adhérents de se saisir des opportunités de recrutement que génèreront les prochaines élections locales, en 2020 puis en 2021.
La plus-value des administrateurs territoriaux réside notamment dans leur capacité à bien appréhender les enjeux majeurs des nouveaux mandats dans les collectivités, comme la transition énergétique, la santé, les nouveaux modes de travail, etc. A travers les événements qu’elle organise (congrès, journées et rencontres thématiques, etc.) et le dialogue avec toutes les parties prenantes de la société, l’AATF et ses adhérents sont au cœur de la transformation de l’action publique locale.
La double approche du dispositif constitue sa singularité et sa force ! Ce dispositif global combinant une quinzaine d’actions spécifiques est une initiative inédite dans le secteur public local !
Dans le cadre de son action de promotion, l’association échange de manière informelle avec les futurs maires et présidents d’intercommunalités et leurs équipes, afin, notamment, d’identifier leurs besoins en cadres supérieurs territoriaux.
Vous avez envie de relever de nouveaux défis ?
N’hésitez pas à nous faire connaître vos souhaits de mobilité.
RE-ADHESION
Vous pouvez dès maintenant ré-adhérer à l’AATF pour l’année 2020 !
Cette année est toute particulière avec les élections municipales en mars prochain.

➡️  Je ré-adhère pour 2020

Vous souhaitez diversifier votre parcours professionnel et intégrer l’un des viviers ouverts (CMA, international, administrations déconcentrées d’Outre-Mer, Sociétés d’économies mixtes, Bailleurs sociaux) ou à venir ?

Délégué national Diversification des parcours
➡️  Contacter Jean-Louis Rocheron