Accueil » Les actualités de l’AATF – Retour sur l’AG numérique, Adhérez pour 2021, Retour d’expériences des collectivités

RETOUR SUR L’AG NUMERIQUE DU 16 DECEMBRE

Merci d’avoir été aussi nombreux à cette Assemblée générale numérique.
Si vous n’avez pas pu être parmi nous, nous vous invitons à lire le discours de Fabien Tastet, Président de l’AATF qui parcourt l’activité de l’AATF en 2020.

« En cette année exceptionnelle, notre association a gardé le rythme et gardé le lien, grâce à cette force collective qui la caractérise et qui se nourrit de l’engagement de ses adhérents. Non seulement notre association compte un taux d’adhésion parmi les plus importants au sein du secteur public, mais en outre ses membres sont investis, soient qu’ils supportent les actions entreprises, soient qu’ils se mobilisent activement comme nos 18 membres de bureau, nos 100 délégués régionaux, notre dizaine de délégués nationaux et tous les membres des groupes de travail qui sont à l’origine de nos initiatives et nos publications. Soyez toutes et tous remerciés. »

Retrouvez l’intégralité du discours de Fabien Tastet prononcé à l’occasion de l’AG ordinaire du 16 décembre.

>Lire le discours de Fabien Tastet

L’AATF, son équipe, son bureau, ses délégués régionaux, ses délégués nationaux et son staff vous souhaitent de belles fêtes.

Nous formons évidemment des vœux de bonne santé pour chacune et chacun d’entre vous ainsi que pour vos familles, vos proches et vos collaborateurs. Retrouvons-nous en 2021 !

LANCEMENT DES ADHESIONS POUR 2021
Vous pouvez d’ores-et-déjà adhérer pour 2021 en vous connectant à votre espace adhérent et en cliquant sur le bouton « RENOUVELER MON ADHESION ».

➡️  J’adhère pour 2021
Un problème de connexion ? Contactez-nous.
Vous n’étiez pas adhérent.e 2020 ? Rejoignez-nous en 2021. ➡️ Cliquez ici pour toute nouvelle adhésion.
RETOUR D’EXPERIENCES DES COLLECTIVITES
SUR LA CRISE COVID
2ème phase)
L’AATF a produit, en juin et en partenariat avec les élèves administrateurs, le tout premier retex des collectivités sur la gestion de crise. En sortie de seconde vague, le présent questionnaire vise à actualiser ce retour d’expérience, à l’enrichir de vos perceptions, et à analyser quelles leçons ont été effectivement tirées de la 1ère vague.

N’hésitez pas à contribuer à cette actualisation via le formulaire suivant.
Temps de réponse : 3 min

Je contribue
LIVRE BLANC SUR LA CYBERSECURITE
Pierre Uzan a participé à la rédaction du livre blanc « La cybersécurité, une question de souveraineté » avec l’Union des associations d’Auditeurs de l’IHEDN. Félicitations Pierre !
Télécharger le livre blanc
CONTACTS UTILES AU SEIN DE L’AATF
Pour relayer vos communications > aatf.contact.dr@gmail.com
Pour contacter protéger promouvoir  > aatf.protegerpromouvoir@gmail.com
Pour contacter l’AATF sur les autres sujets (via Francine) > contact.aatf@gmail.com
LES OFFRES D’EMPLOI

Vous souhaitez publier une offre ?
Vous pouvez le faire depuis votre espace adhérent  > « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».

« Je suis adhérent » > s’identifier >  rubrique emploi