Accueil » Les actualités de l’AATF – Rencontre avec Facebook – Retour sur l’atelier-débats égalité pro Femmes-Hommes, Vidéo de promotion cadre emploi AT

Inscrivez-vous pour rencontrer la délégation affaires publiques de Facebook

La délégation Ile-de-France vous propose de rencontrer la délégation Affaires Publiques de Facebook le vendredi 20 septembre à 9h30, dans les locaux de Facebook Paris, 6 rue Ménars, Paris 2 (métro Quatre septembre ou Bourse).

Un échange sur :

• la place de Facebook dans le débat public (comptes publics, fréquentation, mais aussi concurrence), les mesures mises en place par Facebook pour garantir la protection des droits et ses relations institutionnelles avec les pouvoirs publics français et internationaux ;
  • la présence des pouvoirs publics sur les réseaux sociaux et les enjeux posés par ces nouveaux modes d’échanges avec les usagers (leviers et opportunité de communication et d’innovation de services, mais aussi risques et limites de cet outil, précautions ou conditions d’usage) ;
  • les enjeux de la transition numérique (open data, big data, cybersécurité et défense) et le rôle que les GAFA peuvent y exercer.
Je m’inscris auprès de Delphine Cervelle
RETOUR SUR L’EVENEMENT EGALITE PRO FEMMES-HOMMES AU SENAT

Lundi 9 septembre, nous avons été accueillis par le Sénat, sous le Haut Patronage de la sénatrice Marta de Cidrac. Nous avions organisé une rencontre-débat sur l’égalité professionnelle, sujet plus que jamais d’actualité après le vote définitif le 26 juillet dernier de la loi sur la réforme de la fonction publique. Il nous avait semblé important de réfléchir ensemble à l’impact de la loi, à ses suites législatives, notamment les décrets d’application.
Retour en photos sur cet événement.

Lire l’article de la Gazette des communes au sujet de notre évenement.
VIDEO DE PROMOTION DE NOTRE CADRE D’EMPLOI
La vidéo de promotion du cadre d’emploi des Administrateurs territoriaux réalisée par la promotion Gaston Monnerville et dévoilée lors de la soirée de gala du Congrès d’Orléans, est désormais en ligne sur leur site.
#AdhésionAATF – DERNIERS JOURS POUR RE-ADHERER
Réadhérez directement dans votre espace adhérent.
Je ré-adhère
#Emploi- RETROUVEZ TOUTES NOS OFFRES D’EMPLOI
Retrouvez toutes les offres d’emploi sur notre site web.
Vous souhaitez publier une offre d’emploi ? Vous pouvez désormais le faire depuis votre espace adhérent « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».
Voir les offres d’emploi
Cliquez sur « Je suis adhérent », s’identifier, puis rubrique emploi dans votre espace adhérent

Vous souhaitez diversifier votre parcours professionnel en dehors de la fonction publique territoriale et intégrer l’un des viviers ouverts (CMA, international, administrations déconcentrées d’Outre-Mer, Sociétés d’économies mixtes, Bailleurs sociaux) ou à venir ?
=> Contacter et envoyer votre CV à Charles-Thibault Petit pour la diversification des parcours ou Jean-Louis Rocheron pour l’international.

#Contact
Une question ? Demandez plus d’informations à Francine. Je contacte l’AATF

Retrouvez nos événements, nos actualités et l’activité des délégations régionales sur Facebook, twitter et notre site web.