Accueil » Les actualités de l’AATF N°22 – De nouvelles fonctionnalités dans l’annuaire – Mettez à jour votre secteur d’activité – Soirée UGAP – Lab’AATF

Il y a du nouveau dans votre espace adhérent. L’annuaire s’enrichit de nouvelles fonctionnalités pour faire des recherches plus facilement sur l’ensemble des champs renseignés.
De nouvelles requêtes possibles

Vous pouvez désormais réaliser une recherche avancée dans l’annuaire en fonction demultiples critères (critères mentionnés ci-dessous).

Mettez à jour votre profil adhérent en conséquence

Pour que les recherches soient fiables dans l’annuaire, il faut que chacun d’entre vous mette bien à jour son profil (notamment après une mobilité : changement de poste, changement de délégation régionale etc.)

Mettez à jour votre secteur d’activité : finances, RH, Commande publique, Social, Culture etc.

Pour le mettre à jour dès à présent,
rendez-vous dans votre espace adhérent en vous connectant ici.
Des nouvelles du Lab’AATF

Le Lab’AATF, coordonné par Harmony Roche, était présent aux Entretiens de l’Innovation Territoriale 2019 de Toulouse organisés par la Chaire Optima – observatoire du pilotage et de l’innovation managériale.
Plusieurs administrateurs territoriaux intervenaient également pour faire part de leurs expériences : Pauline Schaming, Nils Randriamanantena, Alice Lapray.

Retour en images sur cette rencontre autour de l’innovation managériale.

Ne manquez pas la Soirée-Débat de l’UGAP – Mercredi 5 juin

L’UGAP vous convie à une soirée-débat :

Le mercredi 5 juin à partir de 19h
à La Terrasse de Paris – 45, rue Jussieu – 75005 Paris
Face aux nouvelles attentes citoyennes,
quelle boussole pour les politiques publiques ?

Un débat et échange entre
M.Philippe Laurent – Maire de Sceaux, Secrétaire général de l’AMF, Président de Mairie 2000,
Président du Conseil Supérieur de la Fonction Publique
M.Jean-Marc Peyrical, avocat, maître de conférences des universités, président de l’APASP

et la remise du label RFAR à l’UGAP.

Voir le programme & s’inscrire
#CongrèsAATF – 3 (au soir) au 5 juillet 2019 à Orléans
Inscrivez-vous au prochain Congrès de l’AATF. Une belle occasion de fêter ensemble les 30 ans de notre association.
Voir le programme & s’inscrire
#PrixLeonard
Lors de notre 30ème congrès annuel, seront remis les Prix Léonard des Territoires. Ce prix récompensera les projets et actions, portés par des administrateurs, qui permettent de redynamiser leur territoire.Candidatez dès maintenant et avant le 1er juin. Vous pouvez également contacter l’équipe projet de Centre-Val de Loire si vous souhaitez plus d’informations en amont de votre candidature.
Je candidate
#GrandPrix du Lab’AATF
Vous avez une idée de projet d’innovation managériale ? Vous souhaitez être accompagné.e par le Lab’AATF pour le mettre en oeuvre ?
Tentez de remporter le nouvel appel à projet du Lab’AATF (« Grand Prix du Lab’AATF ») avec un accompagnement de 6 mois à la clef et une aide financière de 5000 euros !
Contactez Harmony Roche, coordinatrice du Lab’AATF pour plus d’informations.
Je candidate
#AdhésionAATF – RE-ADHEREZ EN LIGNE
Réadhérez directement dans votre espace adhérent.
Je ré-adhère
Retrouvez toutes les offres d’emploi sur notre site web.
Vous souhaitez publier une offre d’emploi ? Vous pouvez désormais le faire depuis votre espace adhérent« Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».
Voir les offres d’emploi
Cliquez sur « Je suis adhérent », s’identifier, puis rubrique emploi dans votre espace adhérent

Vous souhaitez diversifier votre parcours professionnel en dehors de la fonction publique territoriale et intégrer l’un des viviers ouverts (CMA, international, administrations déconcentrées d’Outre-Mer, Sociétés d’économies mixtes, Bailleurs sociaux) ou à venir ?
=> Contacter et envoyer votre CV à Charles-Thibault Petit pour la diversification des parcours ou Jean-Louis Rocheron pour l’international.

Une question ? Je contacte l’AATF