Accueil » Les actualités de l’AATF – Inscrivez-vous à la Journée de formation « fiscalité financière et juridique » du lundi 18 novembre

Inscrivez-vous à la prochaine journée de formation de l’AATF du lundi 18 novembre à Paris. Elle sera consacrée à l’actualité fiscale, financière et juridique. Contrairement à ce qui avait été indiqué la journée de formation se déroulera entièrement au siège du CNFPT, 80 rue de Reuilly, Paris 12.

Rendez-vous le lundi 18 novembre à partir de 9h au Siège du CNFPT.

Je m’inscris à la formation
La matinée sera consacrée à l’actualité fiscale, financière et juridique.
Lors de cette matinée, Anne de Moussac, Adjointe au directeur juridique et déontologie de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) interviendra sur les aspects liés à la déontologie dans la loi de Transformation de la fonction publique.
Après une présentation rapide de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), son intervention s’articulera autour de :
La mise en œuvre d’une politique déontologique
  • Comment organiser le renforcement du contrôle déontologique (cartographie des risques, charte de déontologie, le référent déontologue, prévenir le conflit d’intérêts) ?
  • Comment communiquer sur la déontologie ?
Les impacts de la fusion entre la commission de déontologie de la fonction publique et la HATVP

Découvrez le programme complet ci-dessous
de 9h à 17h
L’après-midi sera dédiée aux « Rendez-vous de la mobilité » du CNFPT dès 13h30.
Pour en savoir plus, contactez Sandra BERTRAND
sandralaura.bertrand@gmail.com // 06.16.66.41.27
CA DE L’AATF : 18 NOVEMBRE

Le conseil d’administration de l’AATF se tiendra lundi 18 novembre à partir de 17h30 dans les locaux du CNFPT.

L’ordre du jour portera sur :

• point sur la sortie de formation initiale d’application et l’accompagnement des Gaston Monnerville
  • point sur la 1ère rencontre avec la nouvelle direction de l’Inet
  • communication sur le processus électif de renouvellement de notre bureau en 2020
  • point sur le travail de lobbying (3d, haute fonction publique, fiscalité, loi TFP, etc)
  • sujets divers
RAPPEL : NOTRE PARTENAIRE LA CASDEN VOUS INVITE LE 14 NOVEMBRE…AU QUAI BRANLY

Notre partenaire la CASDEN, banque coopérative de la fonction publique a le plaisir de  vous inviter à leur évènement au Musée du Quai Branly le jeudi 14 novembre 2019.
  • Apéritif au Café Jacques situé au cœur du jardin du musée à 19h
  • Visite privée avec conférencier de l’exposition «  20 ans – Les acquisitions du musée du quai Branly-Jacques Chirac » à partir de 19h15
Je m’y inscris
#AdhésionAATF – DERNIERS JOURS POUR RE-ADHERER