Accueil » Publication des listes et des professions de foi en vue des élections de renouvellement du bureau en juin 2023

Comme le prévoient les statuts de notre association ainsi que son règlement électoral, notre secrétaire générale Coralie Garraud-Urruty a procédé aux vérifications de la conformité des 2 listes et des candidatures associées qui ont été déposées en vue des élections au renouvellement du bureau de l’AATF pour les années 2024 -2026.

Ces deux listes sont désormais validées et habilitées à concourir à cette élection.
Classées par ordre alphabétique, les deux listes, accompagnées de leurs professions de foi, sont les suivantes

Avancer, Accompagner et Transmettre (AAT)

> Découvrez la liste ici

> Retrouvez ici leur profession de foi

Rassembler pour Réussir Ensemble (RRE)

> Découvrez la liste ici

> Retrouvez ici leur profession de foi

Conformément à nos textes en vigueur, les fichiers des adhérents 2022 et des adhérents à jour 2023 sont transmis aux correspondants de chaque liste. Le fichier fera apparaître les mentions suivantes : délégation régionale de rattachement, nom, prénom, adresse mail, collectivité et fonctions. Il sera transmis mensuellement jusqu’au scrutin. Chaque adhérent pourra faire savoir à chacune des listes son souhait de ne plus figurer dans les listes de diffusion.
Pour être sûr de bien recevoir les informations en vue des élections, n’oubliez pas de mettre à jour votre fiche adhérents avec une adresse mail valide !
Nos statuts prévoient la constitution d’une commission d’impartialité. Suite à l’appel à candidature, la commission d’impartialité a été constituée.
Un grand merci à toutes les adhérentes et tous les adhérents qui ont manifesté leur envie de participer à la bonne organisation du scrutin !
En accord avec les 2 listes, les 3 membres désignés au sein de la commission sont : Rose-Marie Abel, Carine Pillet et Louis Métais.
Cette commission a pour rôle d’arbitrer toute question relative aux élections et de garantir l’impartialité des opérations de vote. Dans le cadre de ses attributions , elle présentera au Conseil d’administration du 12 avril prochain une note de cadrage pour l’organisation des débats qui vont se dérouler dans les délégations régionales jusqu’au 14 juin.