Accueil » Les actualités de l’AATF – Devenez facilitateurs pour accompagner un ou une AT dans sa 1ère année de prise de poste. Rencontre avec la CRC IDF du 21 novembre

Comme chaque année, nous sommes aux côtés des EAT en fin de formation à l’INET pour les aider à trouver un poste. Mais nous nous mobilisons également pour les accompagner, ainsi que les lauréats de l’examen professionnel, durant leur première année de prise de poste grâce au réseau des « facilitateurs« .

REJOIGNEZ LE RESEAU DES « FACILITATEURS »

En tant que facilitateurs, quel est votre rôle ?
Etre à l’écoute du collègue en prise de poste, lui permettre un « effet miroir » et apporter conseils, expertise, avis, sans jamais intervenir directement. Il s’agit d’une entraide entre pairs.

Vous souhaitez faire partie des facilitateurs pour accompagner les administrateurs territoriaux de la promotion Gaston Monnerville et les lauréats de l’examen professionnel, dans leur première année de prise de poste ?

Je me porte candidat.e
PARTICIPEZ LE 21 NOVEMBRE A LA RENCONTRE ANNUELLE AVEC LA CRC IDF

La délégation Ile-de-France organise le 21 novembre prochain à partir de 14h15 une rencontre entre la Chambre régionale des comptes d’Ile-de-France et notre association.

Voir le programme
PARTICIPEZ A LA CONFERENCE DEBAT DE L’AAENA-UNICEF DU 3 DECEMBRE

L’association des anciens élèves de l’ENA (AAENA) vous invite le 3 décembre à sa conférence débat co-organisée avec l’UNICEF pour le 30ème anniversaire de la convention internationale des droits de l’enfant.

Je m’y inscris
#AdhésionAATF – DERNIERS JOURS POUR RE-ADHERER
Réadhérez directement dans votre espace adhérent.
Je ré-adhère
#Emploi- RETROUVEZ TOUTES NOS OFFRES D’EMPLOI
Retrouvez toutes les offres d’emploi sur notre site web.
Vous souhaitez publier une offre d’emploi ? Vous pouvez désormais le faire depuis votre espace adhérent « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».
Voir les offres d’emploi
Cliquez sur « Je suis adhérent », s’identifier, puis rubrique emploi dans votre espace adhérent

Vous souhaitez diversifier votre parcours professionnel en dehors de la fonction publique territoriale et intégrer l’un des viviers ouverts (CMA, international, administrations déconcentrées d’Outre-Mer, Sociétés d’économies mixtes, Bailleurs sociaux) ou à venir ?
=> Contacter et envoyer votre CV à Charles-Thibault Petit pour la diversification des parcours ou Jean-Louis Rocheron pour l’international.

#Contact
Une question ? Demandez plus d’informations à Francine. Je contacte l’AATF

Retrouvez nos événements, nos actualités et l’activité des délégations régionales sur Facebook, twitter et notre site web.