Accueil » Les actualités de l’AATF – 7 octobre -> Inscrivez-vous à la présentation des opportunités de recrutement au sein du corps préfectoral

L’AATF soutient la diversification des parcours professionnels. Ainsi, Charles-Thibault Petit et Amaury Brandalise vous proposent de participer, en amont de la soirée des partenaires, à une présentation des opportunités de recrutement au sein du corps préfectoral.

Lundi 7 octobre de 16h à 17h,
à l’Hôtel Intercontinental Le Grand (salle Debussy)
2 rue Scribe, Paris 9

Vous souhaitez y participer ? Inscrivez-vous.

Je m’inscris
RAPPEL : SEMAINE DE L’INNOVATION PUBLIQUE, LE LAB VOUS AIDE !
« Via le Lab’AATF, nous vous proposons de contribuer à la structuration vos projets pour la semaine de l’Innovation publique 2019, 25 au 30 novembre : aide à la construction du projet, benchmark avec les collègues…Partagez votre projet en rejoignant la liste de diffusion du Lab’AATF afin de recueillir l’avis et l’aide de vos collègues que ce soit sur des éléments du projet qui vous posent difficulté ou sur des idées que vous souhaiteriez tester avant communication externe. »
Vous êtes intéressé(e) ? Contactez Harmony Roche et rejoignez la liste de diffusion du Lab’AATF.
Je contacte Harmony
#AdhésionAATF – DERNIERS JOURS POUR RE-ADHERER
Réadhérez directement dans votre espace adhérent.
Je ré-adhère
Vous souhaitez publier une offre d’emploi ? Vous pouvez désormais le faire depuis votre espace adhérent « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».

Vous souhaitez diversifier votre parcours professionnel en dehors de la fonction publique territoriale et intégrer l’un des viviers ouverts (CMA, international, administrations déconcentrées d’Outre-Mer, Sociétés d’économies mixtes, Bailleurs sociaux) ou à venir ?
=> Contacter et envoyer votre CV à Charles-Thibault Petit pour la diversification des parcours ou Jean-Louis Rocheron pour l’international.

Une question ? Demandez plus d’informations à Francine. Je contacte l’AATF