Accueil » L’AATF, acteur d’influence : lisez notre retex de la crise covid, le 1er réalisé en France

Au plus fort de la crise Covid, à l’été 2020, l’AATF publiait un 1er retex de la crise covid. Forte de la maille de proximité que constituent, partout dans le pays, ses adhérents, notre association réunissait 50 acteurs de la crise pour établir les premiers constats et enseignements. Ce document, qui a connu un écho significatif, a fait l’objet d’une actualisation à l’été 2021. A lire pour préparer l’avenir.

Retex covid 1 et 2

Toutes  nos idées et propositions sont consultables dans la rubrique « actualités », thématique « think tank »