Accueil » Les actualités de l’AATF – Déposez vos propositions sur la plateforme AATF pour l’élection présidentielle – Participez à la prochaine AG de l’AATF

ASSEMBLEE GENERALE DE L’AATF
aux ETS de Strasbourg
Les Entretiens Territoriaux de Strasbourg (ETS) auront lieu cette année les 1er et 2 décembre à Strasbourg.

Lors des ETS, l’Assemblée générale de l’AATF se tiendra le mercredi 1er décembre à 17 heures au Conseil Régional du Grand Est situé 1, place Adrien Zeller à Strasbourg.

Voici l’ordre du jour :

1. Rapport d’activité
  2. Partage des bonnes pratiques des délégations régionales
  3. Questions diverses
Nous vous y attendons nombreux !

Vous ne pouvez pas être présent(e) ?
Vous pouvez donner votre pouvoir en téléchargeant ce document à un (e) autre adhérent (e) de l’association présent (il ou elle devra nous le transmettre à l’adresse suivante aatf.adm@gmail.com le jour de l’assemblée générale et ne détenir qu’un seul pouvoir). Votre pouvoir devra être accompagné d’une photocopie d’une pièce d’identité.

DONNEZ VOS IDEES POUR LA PRESIDENTIELLE
AVANT LE 10 DECEMBRE

Nous vous invitons, comme en 2017, à participer à une grande démarche collaborative de production de propositions au sein de notre association en vue de la présidentielle. Vous pouvez participer individuellement en tant qu’adhérent ou collectivement à l’échelle d’une délégation régionale. Nos groupes thématiques déjà en place sont aussi appelés à contribuer.

Nous nous donnons jusqu’au 1er décembre pour accueillir vos propositions dans les champs des finances publiques, de la fonction publique, des services publics et de la démocratie.

Vous avez une idée ? une proposition à nous transmettre ?
N’hésitez pas à déposer votre contribution.

Ensuite, comme en 2017, nous réunirons un Conseil d’administration qui se prononcera sur les mesures à retenir pour constituer notre plateforme propositionnelle que nous adosserons à une nouvelle édition de notre sondage annuel réalisé avec Ipsos. Au début de l’année 2022, un événement sera organisé en présence des candidats ou de leurs représentants
Nous comptons sur vous pour faire vivre et progresser nos idées !

✍️ J’inscris mes propositions avant le 10 décembre
REJOIGNEZ UN GROUPE DE TRAVAIL
ET DEPOSEZ UNE CONTRIBUTION COLLECTIVE
Pour participer à cette démarche, vous pouvez aussi vous engager dans nos groupes de travail (performance de la dépense publique, réforme de la fonction publique…) déjà constitués et déposer une contribution collective au nom du groupe.

Deux nouveaux groupes thématiques viennent de se créer :
le groupe Culture animé par Olivier Mérot, Directeur de la culture à la collectivité européenne d’Alsace.
le groupe Solidarités animé par Amélie Dietlin, Directrice de l’insertion et de la cohésion sociale au Conseil départemental de Loir-et-Cher.

?Je rejoins un groupe de travail
OÙ SONT-ILS/ELLES ?
La newsletter inaugure une nouvelle rubrique pour ne pas se perdre de vue !
Vous y verrez les trajectoires des collègues au sein du secteur public local mais vous mesurerez aussi la diversité des débouchés qui bénéficie aux administratrices et administrateurs territoriaux grâce à la politique de diversification des parcours.
Romain Del Grosso
Directeur de projets et des partenariats du GROUPE SOS
Aude Fournier
DGA « Transformer les pratiques »