Accueil » Votre réputation digitale : pourquoi la soigner et la protéger ? Deux conférences en ligne pour les adhérents de l’AATF en novembre 2020.

Est-ce que je suis légitime à m’exprimer sur les réseaux sociaux ? Et si je suis sur emploi fonctionnel, le puis-je ? Ne va-t-il pas mieux rester caché ? Cette visibilité pourrait-elle faciliter mes mobilités ? Quels risques est-ce que je prends à m’exprimer sur les réseaux sociaux ? Comment est-ce que je me lance ? Est-ce que je réponds aux commentaires agressifs ? Est-ce que je m’exprime en tant qu’administrateur territorial ?

Dans le cadre du programme #protégerpromouvoir, l’AATF propose à ses adhérents, en novembre, d’échanger avec des experts de la réputation digitale (e-reputation), patrons de structures de conseil aux entreprises et aux collectivités, en matière notamment de stratégie de la donnée.

Adaptées à toutes les pratiques, du néophyte au social networker, les interventions de ces passionnés du digital vous convaincront de l’utilité de s’intéresser et développer sa réputation en ligne. Ils vous donneront les clés pour sa pratique et sa maitrise. Un temps sera réservé aux questions-réponses.

• Xavier Desmaison, CEO ANTIDOX, le vendredi 13 novembre 13h-14h
  • Jacques Priol, CEO CIVITEO , le mardi 24 novembre 13h