Accueil » Les actualités de l’AATF – Vivier de candidats pour des postes en cabinets ministériels – Inauguration de l’INSP

VIVIER DE CANDIDATS POUR DES POSTES
EN CABINETS MINISTERIELS

Comme nous en avons pris l’habitude, à l’approche des échéances électorales présidentielles, nous lançons les démarches de constitution d’un vivier d’administratrices et d’administrateurs territoriaux intéressés par des postes en cabinets ministériels.
Au regard de la place qu’occupe désormais l’AATF, interlocutrice parfaitement identifiée des pouvoirs publics, nous serons sollicités, le moment venu, pour proposer et/ou référencer des profils.

Nombre d’entre nous occupent désormais ce type de postes et considèrent cette expérience comme extrêmement enthousiasmante. Elle est une étape passionnante du déroulement de carrière et elle permet aussi de faire avancer nos idées. Les membres du gouvernement ont régulièrement marqué leur satisfaction d’avoir travaillé avec des hauts fonctionnaires territoriaux.
Du point de vue du candidat, il est important d’avoir mûri sa réflexion en amont. La prise de décision et sa mise en œuvre sont extrêmement rapides.

Aussi, si vous êtes intéressés, adressez votre cv systématiquement en double envoi à ft@fabientastet.fr et à Charles-Thibault Petit, Délégué national en charge de la diversification des parcours charlesthibault.petit@gmail.com.
Merci d’indiquer également vos préférences quant aux orientations politiques de l’équipe ministérielle que vous aimeriez rejoindre. Nous garantissons bien sûr, comme à chaque fois, une totale confidentialité et sécurisation de vos transmissions.

Pour plus d’information sur la démarche globale de diversification des parcours et les offres disponibles, rendez-vous sur notre page dédiée.

INAUGURATION DE L’INSP
Institut National du Service Public

Présente à l’inauguration de l’INSP, l’AATF confirme son soutien à la réforme de la haute fonction publique.
Lire notre communiqué de presse
ADHESION 2022
Adhérez en ligne dès maitenant
Renouvelez votre adhésion dès ce mois de janvier via votre espace adhérent sur notre site web. Ca prend 1 minute et ça permet à l’AATF de continuer à grandir, faire entendre sa voix et vous accompagner dans votre carrière professionnelle.

Connectez-vous à votre espace adhérent et cliquez sur le bouton « RENOUVELER MON ADHESION » ⤵️

?‍? Je renouvelle mon adhésion
> Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez sur mot de passe oublié…
> Vous ne vous souvenez plus de vos identifiants ? Contactez-nous > contact.aatf@gmail.com

Et si vous êtes tout nouvel adhérent ? Créez-vous un compte ici.

OÙ SONT-ILS/ELLES ?
Dans cette rubrique, vous verrez les trajectoires des collègues au sein du secteur public local mais vous mesurerez aussi la diversité des débouchés qui bénéficie aux administratrices et administrateurs territoriaux grâce à la politique de diversification des parcours.
Laurent DJEZZAR
Directeur du pilotage, du contrôle et de l’évaluation au Conseil départemental de la Haute-Garonne
Isabelle LE DEAUT
Conseillère – Magistrate à la Chambre régionale des comptes de Bretagne
Alice LAPRAY
Conseillère référendaire en service extraordinaire

Cyril GODOT

Directeur du pôle administration générale et territoriale au Département de la Haute-Vienne
Jérôme LESAVRE
DGA RH Éducation Intercommunalité et coordination de quartiers à la Ville de Nanterre

Chloé PAQUE

DGA Transitions et inclusions territoriales à la Ville de Rezé
CONTACTS UTILES AU SEIN DE L’AATF
Pour relayer vos communications > aatf.contact.dr@gmail.com
Pour contacter protéger promouvoir  > aatf.protegerpromouvoir@gmail.com
Pour contacter l’AATF sur les autres sujets (via Francine) > contact.aatf@gmail.com
LES OFFRES D’EMPLOI

Vous souhaitez publier une offre ?
Vous pouvez le faire depuis votre espace adhérent  > « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».

« Je suis adhérent » > s’identifier >  rubrique emploi