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Partenariat Regards Croisés

Regards Croisés 2P

Partenariat national

Dans le cadre du partenariat national entre l’AATF et la CASDEN Banque Populaire,  la démarche « Regards Croisés Public/Privé » portera sur un périmètre de 7 Administrateurs Territoriaux (AT) accueillis dans 4 Banques Populaires (CASDEN, Aquitaine Centre Atlantique, Occitane et Val de France) et dans le même sens les dirigeants de la CASDEN

seront accueillis dans les collectivités territoriales des AT.

Créée à l’origine par des enseignants, la CASDEN Banque Populaire a peu à peu élargi son périmètre : elle est aujourd’hui la banque coopérative de toute la Fonction publique. Partenaire des Banques Populaires depuis plus de 40 ans, elle apporte un service bancaire complet et de proximité aux meilleures conditions. Banque à compétence nationale (métropole et outre-mer), la CASDEN Banque Populaire propose à plus d’1,5 million de Sociétaires une offre d’épargne, de crédit et de caution. Le modèle CASDEN puise sa force dans sa proximité avec ses Sociétaires au travers de son vaste réseau de Délégués Départementaux et de Correspondants d’établissement. Ce sont des collègues, à l’écoute, qui comprennent les attentes et besoins des Sociétaires et permettent à la CASDEN Banque Populaire de les accompagner dans leurs projets personnels et professionnels.

CASDEN Banque Populaire

Banque coopérative de toute la Fonction Publique

 CASDEN Banque Populaire accueillera à son siège de Noisiel en Seine et Marne, deux Administrateurs Territoriaux ayant un profil :

Directeur des Finances, en binôme avec notre DGA Finances, il est le deuxième dirigeant effectif de notre établissement.

Directeur des Ressources Humaines, en binôme avec notre DRH.

Regards croisés public-privé est une initiative de partage et de valorisation mutuelle des parcours professionnels. En favorisant un parrainage à double sens entre un administrateur territorial occupant une fonction à responsabilité au sein d’une collectivité et un cadre dirigeant en entreprise privée, Regards croisés 2P met l’accent sur les compétences transférables et la formation continue

Ces échanges entre cadres supérieurs des entreprises et des collectivités doivent permettre une meilleure connaissance réciproque des problématiques privées et publiques, et par la même, la créa on de passerelles entre les deux secteurs. Ponctuel ou inscrit dans la durée, le partenariat concerne

les métiers fonctionnels comme opérationnels.

Portée par l’Association des administrateurs territoriaux de France, cette initiative qui a vocation à essaimer, offre un cadre propice aux échanges professionnels fondés sur une ouverture réciproque du monde privé et de l’univers des collectivités territoriales.

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