Accueil » Newsletter – Grande Enquête AATF « Carrière des Administrateurs Territoriaux », Fabien Tastet sur LCI, Évènement au Havre le 5 février

Dans le but d’améliorer notre offre de services à votre attention et de toujours mieux ajuster nos propositions statutaires, nous lançons une grande enquête sur les carrières des administrateurs territoriaux : quelles sont-elles ? comment sont-elles façonnées, empêchées, facilitées ? Le sujet est vaste et peu d’études ont été réalisées sur le sujet.

REPONDEZ A NOTRE GRANDE ENQUETE « Carrières des administrateurs territoriaux »

Le présent questionnaire devrait donc permettre à l’AATF d’apporter des analyses inédites dans le débat public. Inédites aussi car une comparaison des réponses des administrateurs territoriaux sera réalisée avec celles des cadres de nos partenaires du secteur privé (GMF) et de la FPE, lorsque cela est pertinent.

Parce que les avis et les situations des hommes et des femmes, cadres du public et du privé doivent être rassemblés et croisés, nous vous remercions de consacrer quelques minutes à ce questionnaire (environ 10 minutes – 25 questions).
Ayez votre CV à portée de main, cela vous permettra de répondre précisément et rapidement à plusieurs questions. Le questionnaire est anonyme.
Merci de votre participation !

Je réponds à la grande enquête
FABIEN TASTET, PRESIDENT DE L’AATF SUR LCI

Vous avez manqué l’émission Perri Scope de LCI ?
Fabien Tastet
y était invité pour assurer la promotion de nos idées dans le cadre du grand débat national : audits citoyens, réforme de la haute fonction publique, renforcement des libertés locales etc. Autant de mesures issues des #20propositionsAATF. Vous pouvez revoir l’émission ci-dessous.

« Il y a une volonté des Français de participer à la décision publique. Comment, dans le respect de la démocratie représentative, crée-t-on des outils de participation des citoyens?
L’idée qu’on défend c’est de faire ce qu’on a fait pour l’exercice de la justice pénale avec des « auditeurs citoyens », à savoir des citoyens qui entrent dans la boîte noire de l’action publique ».
5 FEVRIER : DIRECTION LE HAVRE Le 5 février prochain, la Délégation régionale Normandie organise un après-midi d’échanges et de visites culturelles au Havre. Le Président de l’AATF sera présent, dans le cadre de sa tournée des délégations régionales, et le Maire du Havre recevra les administrateurs présents à l’Hôtel de ville.

En avant-première, un aperçu du déroulé de l’après-midi :

14h30 – Accueil à la bibliothèque Oscar Niemeyer par Sandrine DUNOYER, adjointe au Maire en charge de la Culture.

Présentation de la politique publique « Lire au Havre » par Dominique ROUET, directeur Lecture publique et Accès à la connaissance.

16h-17h – Réception dans le salon panoramique de l’hôtel de Ville (18ème étage) à l’invitation et en présence de monsieur Luc LEMONNIER, Maire du Havre.
Echanges autour de la réforme de la fonction publique, de l’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) et de la création du pôle métropolitain.

Cette après-midi sera suivie d’une réunion de la délégation régionale et d’un dîner.

Chers collègues normands, venez nombreux à ce bel événement !

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur notre site web ici.  (Cliquez sur « Je suis adhérent », s’identifier, puis rubrique emploi dans votre espace adhérent).
Vous souhaitez publier une offre d’emploi ? Vous pouvez désormais le faire depuis votre espace adhérent « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».