Accueil » Newsletter #19 – Inscrivez-vous au Congrès de l’AATF à Orléans – du 3 (au soir) au 5 juillet

“Les 3, 4 et 5 juillet, nous avons rendez-vous à Orléans !”

Voir le site du congrès
« Avec les membres du bureau national et la délégation régionale Centre-Val de Loire que je remercie pour son formidable travail d’organisation, nous vous accueillerons pour notre Congrès annuel, qui, comme chaque année, promet d’intenses séquences de divertissement, de travail autour de nos thématiques traditionnelles qui forgent notre marque de fabrique, de sujets d’actualités (transformation de la fonction publique, reformes financières) et d’une captivante interrogation sur les liens ente la nature et l’action publique.
Voir le programme détaillé du Congrès

Le cru 2019 sera exceptionnel : nous fêterons à la fois les 30 ans de notre association et les 500 ans de la Renaissance avec la figure inspirante de Léonard de Vinci. Cela donne l’occasion à nos adhérents de valoriser ce qui se fait d’innovant et de précurseur dans leur collectivité en participant aux Prix “Léonard” !

Cette année encore, conséquence de la notoriété grandissante de notre association, nous pourrons compter sur la présence de nombreuses personnalités locales et nationales, de représentants du gouvernement, de nombreux intervenants et partenaires.

Nous vous attendons avec impatience ! »

Fabien TASTET, Président de l’AATF

Je m’inscris au Congrès
CANDIDATEZ AU PRIX LEONARD DES TERRITOIRES
Lors du Congrès d’Orléans, l’AATF récompensera les initiatives innovantes des collectivités en faveur de leur territoire. En hommage au 500ème anniversaire de la Renaissance, le prix « Léonard des territoires » récompensera les projets et actions, portés par des administrateurs, qui conduites avec des partenaires (autre collectivité, établissement de santé, l’Etat, organisme privé, …), permettent de redynamiser leur territoire.
Je candidate au Prix
#AdhésionAATF – RE-ADHEREZ EN LIGNE
Réadhérez directement dans votre espace adhérent.
Je ré-adhère
Retrouvez toutes les offres d’emploi sur notre site web.
Vous souhaitez publier une offre d’emploi ? Vous pouvez désormais le faire depuis votre espace adhérent « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».
Voir les offres d’emploi
Cliquez sur « Je suis adhérent », s’identifier, puis rubrique emploi dans votre espace adhérent

Vous souhaitez diversifier votre parcours professionnel en dehors de la fonction publique territoriale et intégrer l’un des viviers ouverts (CMA, international, administrations déconcentrées d’Outre-Mer, Sociétés d’économies mixtes, Bailleurs sociaux) ou à venir ?
=> Contacter et envoyer votre CV à Charles-Thibault Petit pour la diversification des parcours ou Jean-Louis Rocheron pour l’international.

Une question ? Je contacte l’AATF