Accueil » Les actualités de l’AATF N°24 – Vous êtes invité.e à l’évènement 35 ans de la Fonction publique territoriale de la Gazette des Communes. Inscrivez-vous

En 2019, la loi de 1984 portant statut de la fonction publique territoriale fête ses 35 ans. A
cette occasion, La Gazette des communes organise, le vendredi 28 juin prochain à Paris, une matinée exceptionnelle sur le thème :

35 ans de fonction publique territoriale : que reste-t-il des fonctionnaires ?
Evolutions du statut, état des lieux de la réforme en discussion, avenir de la FPT : toutes ces
thématiques seront abordées par un panel d’experts, dont fera partie Remy Berthier,
membre du bureau de l’AATF, facilitateur du réseau LEPAT des Lauréats de l’examen
Professionnel d’Administrateur Territorial.

L’allocution d’ouverture sera prononcée par Olivier Dussopt, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’action et des comptes publics.

Pour vous inscrire gratuitement grâce à la Gazette et l’AATF, renseignez le code FPT35S lors de votre inscription en ligne.

Je m’inscris
#CongresAATF – J-10 avant le Congrès de l’AATF : derniers jours pour s’inscrire
Le Congrès de l’AATF a lieu cette année du 3 au 5 juillet prochains à Orléans.
Nous fêterons les 30 ans de notre association et les 500 ans de la Renaissance avec la figure inspirante de Léonard de Vinci. Des plénières, des ateliers pour parler innovation numérique, mobilité internationale, innovation managériale, finances locales, avenir des collectivités territoriales…Et on vous réserve une très belle soirée au Château de Chamerolles.
Je m’inscris au Congrès
#AdhésionAATF – RE-ADHEREZ EN LIGNE
Réadhérez directement dans votre espace adhérent.
Je ré-adhère
Retrouvez toutes les offres d’emploi sur notre site web.
Vous souhaitez publier une offre d’emploi ? Vous pouvez désormais le faire depuis votre espace adhérent « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».
Voir les offres d’emploi
Cliquez sur « Je suis adhérent », s’identifier, puis rubrique emploi dans votre espace adhérent

Vous souhaitez diversifier votre parcours professionnel en dehors de la fonction publique territoriale et intégrer l’un des viviers ouverts (CMA, international, administrations déconcentrées d’Outre-Mer, Sociétés d’économies mixtes, Bailleurs sociaux) ou à venir ?
=> Contacter et envoyer votre CV à Charles-Thibault Petit pour la diversification des parcours ou Jean-Louis Rocheron pour l’international.

Une question ? Je contacte l’AATF