Accueil » Les actualités de l’AATF – Découvrez les temps forts du Congrès annuel de l’AATF -29 & 30 septembre – Inscrivez-vous vite !
Notez la date

CONGRES ANNUEL DE L’AATF
Découvrez les temps forts
Le congrès annuel de l’AATF aura lieu les 29 et 30 septembre prochains en présentiel au Beffroi de Montrouge. La thématique retenue cette année est « Ensemble, re-lions les territoires » : des ateliers et tables rondes autour de réflexions de fond, des Vip, 2 grandes soirées !

Voir le programme complet

Je m’inscris

3 BONNES RAISONS DE VENIR AU CONGRES
1. Échanger, s’inspirer et partager les bonnes pratiques autour d’un thème d’actualité : « Ensemble, re-lions les territoires ».

2. Découvrir vos prochaines opportunités de carrière au sein de la territoriale ou dans un autre secteur grâce à la diversification des parcours.

3. Retrouver les collègues et pouvoir refaire la fête après plus d’un an à distance

ZOOM SUR L’ATELIER « MANAGEMENT A DISTANCE »
Lors de cet atelier, vous découvrirez des retours d’expériences sur les ressources humaines en cette période de crise qui bouleverse nos habitudes :
> comment assurer la Qualité de Vie au Travail… et en Télétravail ?
> Et le manager dans tout ça ? Comment s’en sortir ? De quels outils dispose-t-il ?Venez en débattre avec nos 3 intervenants le mercredi 29 septembre à 10h.

Je m’inscris

CONTACTS UTILES AU SEIN DE L’AATF
Pour relayer vos communications > aatf.contact.dr@gmail.com
Pour contacter protéger promouvoir  > aatf.protegerpromouvoir@gmail.com
Pour contacter l’AATF sur les autres sujets (via Francine) > contact.aatf@gmail.com
LES OFFRES D’EMPLOI

Vous souhaitez publier une offre ?
Vous pouvez le faire depuis votre espace adhérent  > « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».

« Je suis adhérent » > s’identifier >  rubrique emploi

D'autres