Accueil » Les actualités de l’AATF – Réforme de la haute fonction publique & nos propositions, L’AATF dans les Médias, conférence numérique vendredi 16 avril

Après de premières annonces il y a quelques semaines relatives à l’égalité des chances dans l’accès à la haute fonction publique, le président de la République a dévoilé le 8 avril ses orientations concernant les autres volets de la réforme de la haute fonction publique.
?Ré-écoutez ici l’analyse de notre président Fabien Tastet
sur France Info.   Et l’interview de Fabien Tastet
sur Radio ClassiqueDans ce message vidéo posté sur notre chaîne YouTube, notre président Fabien Tastet fait le point sur ces annonces qui rejoignent nombre de nos propositions.
CONFERENCE NUMERIQUE NATIONALE DE L’AATF
Vendredi 16 avril de 12h à 14h
Notre bureau national vous convie à une grande conférence nationale numérique de l’AATF pour faire le point sur ce chantier de la réforme de la haute fonction publique, diffuser toutes les informations possibles, répondre à vos questions et interrogations, échanger sur vos attentes, etc.
Participer
Relisez les propositions de notre association pour transformer la haute fonction publique
nos propositions de réforme et nos propositions communes AATF ADH AAEENA (Mission Thiriez)
nos propositions de revalorisation des grilles et NBI et des primes (PREAD)
schéma récapitulant nos propositions

ainsi que nos courriers à Mme Amélie de Montchalin,
ministre de la transformation et de la fonction publiques

RENOUVELEZ VOTRE ADHESION A L’AATF
Pour continuer à nous soutenir et à soutenir nos actions, pensez à renouveler votre adhésion à l’AATF.
Vous ne l’avez pas encore fait ? Si vous ne l’avez pas encore fait, connectez-vous à votre espace adhérent et cliquez sur   « RENOUVELER MON ADHESION ».

Un problème de connexion ? Contactez-nous.
J’adhère pour 2021
CONTACTS UTILES AU SEIN DE L’AATF
Pour relayer vos communications > aatf.contact.dr@gmail.com
Pour contacter protéger promouvoir  > aatf.protegerpromouvoir@gmail.com
Pour contacter l’AATF sur les autres sujets (via Francine) > contact.aatf@gmail.com

LES OFFRES D’EMPLOI

Vous souhaitez publier une offre ?
Vous pouvez le faire depuis votre espace adhérent  > « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».

« Je suis adhérent » > s’identifier >  rubrique emploi

D'autres