Accueil » Les actualités de l’AATF – Inscrivez-vous au prochain Congrès annuel de l’AATF – 29 & 30 septembre
Notez la date

CONGRES ANNUEL DE L’AATF
Les inscriptions sont ouvertes !
Le congrès annuel de l’AATF est de retour les 29 et 30 septembre prochains en présentiel au Beffroi de Montrouge. La thématique retenue cette année est « Ensemble, re-lions les territoires ».  Un grand merci aux collègues de la Délégation Régionale Ile-de-France autour d’Alice Lapray, Cyril Royer, Coralie Garraud notre secrétaire générale, Sandra de notre staff qui réuniront pour l’évènement les ingrédients qui font le succès de nos Congrès : des ateliers et tables rondes autour de réflexions de fond, des Vip, 2 grandes soirées !

> Voir le programme

Inscrivez-vous vite !

Je réserve ma place
REJOIGNEZ LE GROUPE GESTION PUBLIQUE LOCALE
pour contribuer au prochain document programmatique
pour peser dans les débats présidentiels
Après avoir produit en 2019 « 10 propositions sur la fiscalité locale » et en 2020 « 20 propositions pour la relance », l’AATF souhaite continuer à être force de proposition en matière financière et fiscale pour peser dans les prochains débats présidentiels.

A cette fin, en s’appuyant sur le groupe « Gestion publique locale » fort déjà de 16 membres, elle souhaite associer toutes les bonnes volontés pour produire, d’ici la fin de l’année, un nouveau document programmatique.

Que ce soit sur la DGF, la fiscalité, la dette, l’analyse financière, le financement de la transition écologique ou autre, il s’agira de brainstormer durant l’été et de rédiger le document durant les 3 mois suivants.

Toutes les personnes intéressées peuvent contacter Jacques Prentout et Philippe Laporte

CANDIDATEZ AUX PRIX TERRITORIAUX La Gazette-GMF
Avant le 16 juillet
Pour rappel, l’AATF est partenaire des prix territoriaux La Gazette-GMF.
N’hésitez pas à déposer votre dossier pour valoriser vos actions !
Encore quelques jours…pour candidater avant le 16 juillet. Par ici pour candidater > https://www.prix-territoriaux.fr
CONTACTS UTILES AU SEIN DE L’AATF
Pour relayer vos communications > aatf.contact.dr@gmail.com
Pour contacter protéger promouvoir  > aatf.protegerpromouvoir@gmail.com