Accueil » Les actualités de l’AATF – Le congrès annuel de l’AATF est de retour
Notez la date

Les actualités de l’AATF – Le congrès annuel de l’AATF est de retour

LE CONGRES ANNUEL DE L’AATF EST DE RETOUR
29 et 30 septembre à Montrouge
Nous sommes ravis de vous annoncer que le Congrès annuel de l’AATF aura lieu les 29 et 30 septembre prochains, en présentiel,  au Beffroi de Montrouge. Nous vous dévoilons dans cette newsletter le programme. La thématique retenue cette année est « Ensemble, re-lions les territoires ».  Un grand merci aux collègues de la Délégation Régionale Ile  de France, à Coralie Garrault notre secrétaire générale, à Sandra de notre staff qui réuniront pour l’évènement les ingrédients qui font le succès de nos Congrès : des ateliers et tables rondes autour de réflexions de fond, des Vip, les soirées !
Les inscriptions sont ouvertes ! Réservez vite votre place !

Voir le programme complet

Je m’inscris

CANDIDATEZ AUX PRIX TERRITORIAUX
Prix décerné par La Gazette des Communes & la GMF en partenariat avec l’AATF
Candidatez aux Prix Territoriaux
organisés par La Gazette des Communes et la GMF
afin de valoriser les réalisations de votre collectivité. Date limite de candidature : 16 juillet 2021.
Je candidate
Cette année, les Prix Territoriaux mettent l’accent sur la « Gestion des risques » : la capacité des territoires à anticiper, prévenir les risques et gérer les aléas de toute nature. Le contexte sanitaire actuel nécessitait en effet de faire une large place aux initiatives des collectivités qui vont renforcer la stabilité et l’agilité de nos territoires attaqués de tous côtés (aléas climatiques, sanitaires, industriels…).

Les Prix Territoriaux, créés par La Gazette et GMF en 2000, récompensent des actions menées pour améliorer les services aux citoyens et usagers dans tous les domaines :
• citoyenneté, éducation, culture;
• actions sanitaires et sociales ;
• développement durable ;
• développement économique, emploi et formation ;
• coopérations territoriales ;
• innovation managériale etc.

Mercredi 23 juin de 12h à 14h
Conseil d’administration de l’AATF Spécial DR
Le CA de l’AATF consacrés aux délégations régionales aura lieu mercredi 23 juin de 12h à 14h en visio.
Ne manquez pas ce rdv.
Jeudi 1er juillet à 18h30
1ère rencontre des administrateurs Grand Est avec la nouvelle équipe des délégués régionaux
Save the date !
CONTACTS UTILES AU SEIN DE L’AATF
Pour relayer vos communications > aatf.contact.dr@gmail.com
Pour contacter protéger promouvoir  > aatf.protegerpromouvoir@gmail.com
Pour contacter l’AATF sur les autres sujets (via Francine) > contact.aatf@gmail.com
LES OFFRES D’EMPLOI

Vous souhaitez publier une offre ?
Vous pouvez le faire depuis votre espace adhérent  > « Ajouter une nouvelle offre d’emploi ».

« Je suis adhérent » > s’identifier >  rubrique emploi

D'autres actualités